Yannis
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6ddf98db4a
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Ajout d'une version optimisée de get_tile_at()
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2023-12-31 14:53:39 +01:00 |
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Yannis
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a6847caf6c
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Ajout d'un compteur de FPS en mode DEBUG
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2023-12-31 14:12:28 +01:00 |
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Yannis
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469e1e4c8a
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Ajout de particules
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2023-12-30 15:13:55 +01:00 |
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Yannis
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646d705cf6
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Réimplémentation du rendu des ombres
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2023-12-29 22:49:55 +01:00 |
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Yannis
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630176600a
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Ajout du flipping de direction pour les entités
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2023-12-29 22:25:23 +01:00 |
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Yannis
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ca4d460989
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Ajout de la visualisation des collisions de la map en mode DEBUG
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2023-12-29 19:48:14 +01:00 |
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Yannis
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620e2a7f45
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Meilleur sprite joueur
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2023-12-29 18:29:01 +01:00 |
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Yannis
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8314dd3ffc
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Début de support du menu principal
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2023-12-28 22:39:02 +01:00 |
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Yannis
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2a8342f5a2
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Ajout du rendu du boss fight et début de gestion
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2023-12-28 22:38:35 +01:00 |
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Yannis
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9f65757c7d
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Correction d'une faute dans le nom d'une methode
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2023-12-26 19:28:22 +01:00 |
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Yannis
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739f7a984a
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Fix du rendu dans les chunks à des coordonnées négatives
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2023-12-26 19:03:31 +01:00 |
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Yannis
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0639e1832f
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Retrait de la barre de vie pour les entités immortelles
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2023-12-26 17:31:15 +01:00 |
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Yannis
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deef293fb4
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Déplacement de l'engine dans le dossier engine
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2023-12-26 17:19:29 +01:00 |
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