Ajout de la visualisation des collisions de la map en mode DEBUG

This commit is contained in:
Yannis 2023-12-29 19:48:14 +01:00
parent 350064792c
commit ca4d460989

View file

@ -30,7 +30,6 @@ class Renderer:
def load_main_menu_assets(self, path: str):
"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
@ -218,3 +217,9 @@ class Renderer:
rendered_surface.blit(self.tiles[tile_id - 1],
(math.floor(x * self.tile_size - self.engine.camera.x + x_middle_offset),
math.floor(y * self.tile_size - self.engine.camera.y + y_middle_offset)))
if self.engine.DEBUG_MODE and layer_id == 1:
draw.rect(rendered_surface, (100, 100, 255),
(math.floor(x * self.tile_size - self.engine.camera.x + x_middle_offset),
math.floor(y * self.tile_size - self.engine.camera.y + y_middle_offset),
self.tile_size, self.tile_size), width=1)