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Tipragot 2023-05-27 15:33:45 +02:00
commit 81435ac125
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@ -11,6 +11,7 @@
use bevy::prelude::Component; use bevy::prelude::Component;
pub mod map; pub mod map;
pub mod render;
/// Position d'un object sur la carte du jeu. /// Position d'un object sur la carte du jeu.
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)] #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
@ -23,7 +24,8 @@ pub struct Position {
} }
slotmap::new_key_type! { slotmap::new_key_type! {
/// Peut être utiliser pour identifier n'importe quel objet appartenant a un joueur (le joueur compris). /// Peut être utiliser pour identifier n'importe quel objet appartenant a
/// un joueur (le joueur compris).
#[derive(Component)] #[derive(Component)]
pub struct PlayerId; pub struct PlayerId;
} }

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@ -8,8 +8,9 @@
#![deny(clippy::all)] #![deny(clippy::all)]
#![deny(warnings)] #![deny(warnings)]
use bevy::{prelude::App, DefaultPlugins}; use bevy::prelude::*;
use border_wars::render::RenderPlugin;
fn main() { fn main() {
App::new().add_plugins(DefaultPlugins).run() App::new().add_plugins(DefaultPlugins).add_plugin(RenderPlugin).run()
} }

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@ -1,15 +1,17 @@
//! Contiens tous ce qui est relatif à la carte du jeu. //! Contiens tous ce qui est relatif à la carte du jeu.
use crate::Position;
use bevy::prelude::{Commands, Component}; use bevy::prelude::{Commands, Component};
use rand::Rng; use rand::Rng;
use crate::Position;
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)] #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
/// Une case sur la carte du jeu. /// Une case sur la carte du jeu.
pub enum Tile { pub enum Tile {
/// Un chateau. /// Un chateau.
/// ///
/// C'est la base du joueur qui doit defendre. Le but des autres joueurs est de la détruire pour gagner la partie. /// C'est la base du joueur qui doit defendre. Le but des autres joueurs est
/// de la détruire pour gagner la partie.
Castle, Castle,
/// De l'herbe. /// De l'herbe.
@ -31,24 +33,28 @@ pub enum Tile {
/// Une ferme. /// Une ferme.
/// ///
/// Permet de produire du bois. /// Permet de produire du bois.
/// Le nombre de bois généré peut être amélioré à l'aide d'un [Tile::Upgrader]. /// Le nombre de bois généré peut être amélioré à l'aide d'un
/// [Tile::Upgrader].
Lumberjack, Lumberjack,
/// Une mine. /// Une mine.
/// ///
/// Permet de produire de la pierre. /// Permet de produire de la pierre.
/// Le nombre de pierre généré peut être amélioré à l'aide d'un [Tile::Upgrader]. /// Le nombre de pierre généré peut être amélioré à l'aide d'un
/// [Tile::Upgrader].
Mine, Mine,
/// Une ferme. /// Une ferme.
/// ///
/// Permet de produire de la nourriture. /// Permet de produire de la nourriture.
/// Le nombre de nourriture généré peut être amélioré à l'aide d'un [Tile::Upgrader]. /// Le nombre de nourriture généré peut être amélioré à l'aide d'un
/// [Tile::Upgrader].
Farm, Farm,
/// Un avant poste. /// Un avant poste.
/// ///
/// Permet de déplacer les troupes plus rapidement en les faisant aller d'un avant poste a l'autre comme un portail de téléportation. /// Permet de déplacer les troupes plus rapidement en les faisant aller d'un
/// avant poste a l'autre comme un portail de téléportation.
Outpost, Outpost,
/// Un caserne. /// Un caserne.

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src/render.rs Normal file
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@ -0,0 +1,17 @@
//! Permet de Rendre le jeu sur l'ecran.
use bevy::prelude::*;
/// Plugin permettant de rendre sur l'ecran le jeu.
pub struct RenderPlugin;
impl Plugin for RenderPlugin {
fn build(&self, app: &mut App) {
app.add_startup_system(setup_camera);
}
}
/// Initialisation de la camera.
fn setup_camera(mut commands: Commands) {
commands.spawn(Camera2dBundle::default());
}