Merge branch 'fix-format' into 'main'

Réglage des problèmes de formatage dans le code

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CoCo_Sol 2023-05-27 15:28:02 +02:00
commit 2f61d0b972
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@ -24,7 +24,8 @@ pub struct Position {
}
slotmap::new_key_type! {
/// Peut être utiliser pour identifier n'importe quel objet appartenant a un joueur (le joueur compris).
/// Peut être utiliser pour identifier n'importe quel objet appartenant a
/// un joueur (le joueur compris).
#[derive(Component)]
pub struct PlayerId;
}

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@ -8,12 +8,9 @@
#![deny(clippy::all)]
#![deny(warnings)]
use bevy::{prelude::App, DefaultPlugins};
use bevy::prelude::*;
use border_wars::render::RenderPlugin;
fn main() {
App::new()
.add_plugins(DefaultPlugins)
.add_plugin(RenderPlugin)
.run()
App::new().add_plugins(DefaultPlugins).add_plugin(RenderPlugin).run()
}

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@ -1,15 +1,17 @@
//! Contiens tous ce qui est relatif à la carte du jeu.
use crate::Position;
use bevy::prelude::{Commands, Component};
use rand::Rng;
use crate::Position;
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
/// Une case sur la carte du jeu.
pub enum Tile {
/// Un chateau.
///
/// C'est la base du joueur qui doit defendre. Le but des autres joueurs est de la détruire pour gagner la partie.
/// C'est la base du joueur qui doit defendre. Le but des autres joueurs est
/// de la détruire pour gagner la partie.
Castle,
/// De l'herbe.
@ -31,24 +33,28 @@ pub enum Tile {
/// Une ferme.
///
/// Permet de produire du bois.
/// Le nombre de bois généré peut être amélioré à l'aide d'un [Tile::Upgrader].
/// Le nombre de bois généré peut être amélioré à l'aide d'un
/// [Tile::Upgrader].
Lumberjack,
/// Une mine.
///
/// Permet de produire de la pierre.
/// Le nombre de pierre généré peut être amélioré à l'aide d'un [Tile::Upgrader].
/// Le nombre de pierre généré peut être amélioré à l'aide d'un
/// [Tile::Upgrader].
Mine,
/// Une ferme.
///
/// Permet de produire de la nourriture.
/// Le nombre de nourriture généré peut être amélioré à l'aide d'un [Tile::Upgrader].
/// Le nombre de nourriture généré peut être amélioré à l'aide d'un
/// [Tile::Upgrader].
Farm,
/// Un avant poste.
///
/// Permet de déplacer les troupes plus rapidement en les faisant aller d'un avant poste a l'autre comme un portail de téléportation.
/// Permet de déplacer les troupes plus rapidement en les faisant aller d'un
/// avant poste a l'autre comme un portail de téléportation.
Outpost,
/// Un caserne.