delta_time #34
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Delete branch "delta_time"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
@ -41,3 +41,3 @@
# Si le loup n'est pas déja sur le joueur, on le fait s'en raprocher
if player_distance > self.entity.max_speed:
if player_distance > 1.:
Pourquoi plus que 1 ?
parce qu'avec une vitesse de 60, il ne s’approche plus du joueur et que 1 suffit
@ -50,2 +47,3 @@
def update(self):
delta = 1. # Le delta est le temps depuis la dernière image
last_time = time.time_ns()/10E8
Pk / 10e8 ?
car c'est plus court et stylée que "/ 100000000"
Nan, pk dans le calcul il est en nano secondes
car il est plus précis que en secondes
@ -52,0 +50,4 @@
while self.running:
self.update(delta)
new_time = time.time_ns()/10E8
De même
bah pareil
@ -222,3 +222,3 @@
self.engine.renderer.emit_particles(math.floor(self.engine.entity_manager.get_by_name("player").x),
math.floor(self.engine.entity_manager.get_by_name("player").y),
16, 16, 16, 1, 8, 0, 1, 0.2, 1., (0, 200, 200))
16, 16, 16, 1, 8, 0, 60., 0.2, 1., (0, 200, 200))
?? Pk 60 ? La vitesse ? Si oui, PK LA VITESSE C'EST PAS SUR 100!!!!
mais pk tu voudrais mettre 100 en vitesse, ça va aller presque 2 fois plus vite
@ -73,3 +73,3 @@
player.set_default_life(15)
player.max_speed = 1.1
player.max_speed = 64.0
POURQUOI 64 !!!!! MET SUR 100!!!!!
mais non pk tu veux 100 ?
Nan, tu le met sur 100 SUR
@ -96,3 +96,3 @@
mob.set_default_life(5)
mob.max_speed = 1.
mob.max_speed = 60.
JE TE HAIS
car il faut qu'il soit presque à la même vitesse que le joueur mais que le joueur puisse fuire
MET LE SUR 100!!!!!!
pk ?
Psk c'est joli
Aller va