Ajout des entrées de temples

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Yannis 2024-01-13 23:15:08 +01:00
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commit e043093748

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@ -60,6 +60,15 @@ class Game(Engine):
self.menu_manager.show("main") self.menu_manager.show("main")
self.create_boss_temple_area()
def create_boss_temple_area(self):
"""Enregistre les zones d'entrées de boss fight."""
self.event_sheduler.register_area((3104, 608, 48, 16), lambda _: print("temple 1"), ["player"], True)
self.event_sheduler.register_area((4544, 592, 48, 16), lambda _: print("temple 2"), ["player"], True)
self.event_sheduler.register_area((5664, 688, 32, 16), lambda _: print("temple 3"), ["player"], True)
self.event_sheduler.register_area((6720, 720, 16, 32), lambda _: print("temple 4"), ["player"], True)
def create_player_entity(self): def create_player_entity(self):
"""Crée une entité joueur.""" """Crée une entité joueur."""
@ -84,8 +93,8 @@ class Game(Engine):
# On définit ses attributs # On définit ses attributs
player.set_default_life(15) player.set_default_life(15)
player.max_speed = 64.0 player.max_speed = 640.0
player.x = 220. player.x = 6220.
player.y = 767. player.y = 767.
# On place la caméra au niveau du joueur # On place la caméra au niveau du joueur