Ajout de la visualisation des collisions de la map en mode DEBUG
This commit is contained in:
parent
350064792c
commit
ca4d460989
|
@ -31,7 +31,6 @@ class Renderer:
|
||||||
def load_main_menu_assets(self, path: str):
|
def load_main_menu_assets(self, path: str):
|
||||||
"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
|
"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
|
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
|
||||||
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
|
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
|
||||||
tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
|
tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
|
||||||
|
@ -218,3 +217,9 @@ class Renderer:
|
||||||
rendered_surface.blit(self.tiles[tile_id - 1],
|
rendered_surface.blit(self.tiles[tile_id - 1],
|
||||||
(math.floor(x * self.tile_size - self.engine.camera.x + x_middle_offset),
|
(math.floor(x * self.tile_size - self.engine.camera.x + x_middle_offset),
|
||||||
math.floor(y * self.tile_size - self.engine.camera.y + y_middle_offset)))
|
math.floor(y * self.tile_size - self.engine.camera.y + y_middle_offset)))
|
||||||
|
|
||||||
|
if self.engine.DEBUG_MODE and layer_id == 1:
|
||||||
|
draw.rect(rendered_surface, (100, 100, 255),
|
||||||
|
(math.floor(x * self.tile_size - self.engine.camera.x + x_middle_offset),
|
||||||
|
math.floor(y * self.tile_size - self.engine.camera.y + y_middle_offset),
|
||||||
|
self.tile_size, self.tile_size), width=1)
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue