From ca4d46098974afd8b06d2562cde9085bead13a5e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: yannis300307 Date: Fri, 29 Dec 2023 19:48:14 +0100 Subject: [PATCH] Ajout de la visualisation des collisions de la map en mode DEBUG --- src/engine/renderer.py | 7 ++++++- 1 file changed, 6 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/src/engine/renderer.py b/src/engine/renderer.py index 04df9a7..fbf1789 100644 --- a/src/engine/renderer.py +++ b/src/engine/renderer.py @@ -30,7 +30,6 @@ class Renderer: def load_main_menu_assets(self, path: str): """Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné.""" - def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int): """Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée.""" @@ -218,3 +217,9 @@ class Renderer: rendered_surface.blit(self.tiles[tile_id - 1], (math.floor(x * self.tile_size - self.engine.camera.x + x_middle_offset), math.floor(y * self.tile_size - self.engine.camera.y + y_middle_offset))) + + if self.engine.DEBUG_MODE and layer_id == 1: + draw.rect(rendered_surface, (100, 100, 255), + (math.floor(x * self.tile_size - self.engine.camera.x + x_middle_offset), + math.floor(y * self.tile_size - self.engine.camera.y + y_middle_offset), + self.tile_size, self.tile_size), width=1)