Suppression de l'ancien code du main menu dans le renderer

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Yannis 2024-01-07 11:51:47 +01:00
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commit 43be50f410
Signed by: yannis
SSH key fingerprint: SHA256:Bz8K8QiTYUudf8MlthTM9MCLfgiYf/U1md3V9g9Wo14

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@ -30,9 +30,6 @@ class Renderer:
# Boite de dialogue
self.dialogs_box = None
# Variables utilisées par le menu principal
self.main_menu_assets: dict[str: Anim] = {}
# Ombres d'entités
self.shadows = {}
@ -68,9 +65,6 @@ class Renderer:
# Le 0 correspond au temps de vie depuis la création de la particule
self.particles.append([part_x, part_y, part_size, part_speed_x, part_speed_y, 0., part_life_time, color])
def load_main_menu_assets(self, path: str):
"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
@ -362,9 +356,6 @@ class Renderer:
entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
width=1)
def render_main_menu(self):
"""Rend le menu principal du jeu."""
def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
"""Rend la map."""
# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom