diff --git a/src/engine/renderer.py b/src/engine/renderer.py index 804fa29..fe898fc 100644 --- a/src/engine/renderer.py +++ b/src/engine/renderer.py @@ -30,9 +30,6 @@ class Renderer: # Boite de dialogue self.dialogs_box = None - # Variables utilisées par le menu principal - self.main_menu_assets: dict[str: Anim] = {} - # Ombres d'entités self.shadows = {} @@ -68,9 +65,6 @@ class Renderer: # Le 0 correspond au temps de vie depuis la création de la particule self.particles.append([part_x, part_y, part_size, part_speed_x, part_speed_y, 0., part_life_time, color]) - def load_main_menu_assets(self, path: str): - """Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné.""" - def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int): """Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée.""" tile_set = image.load(file_path).convert_alpha() @@ -362,9 +356,6 @@ class Renderer: entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]), width=1) - def render_main_menu(self): - """Rend le menu principal du jeu.""" - def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface): """Rend la map.""" # On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom