Fix du mouvement du loup

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Yannis 2024-01-13 10:40:46 +01:00
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commit 277ef41773

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@ -32,23 +32,23 @@ class WolfAI(MobAI):
# On vérifie que le loup peut voir le joueur # On vérifie que le loup peut voir le joueur
if player_distance <= self.ATTACK_DISTANCE: if player_distance <= self.ATTACK_DISTANCE:
# On rétablit la vitesse du loup à 1 # On rétablit la vitesse du loup à 60
self.entity.max_speed = 1. self.entity.max_speed = 60.
# Si le loup touche le joueur, il lui inflige des dégats # Si le loup touche le joueur, il lui inflige des dégats
if player.get_collisions_with_entity(self.entity): if player.get_collisions_with_entity(self.entity):
player.take_damages(1) player.take_damages(1)
# Si le loup n'est pas déja sur le joueur, on le fait s'en raprocher # Si le loup n'est pas déja sur le joueur, on le fait s'en raprocher
if player_distance > self.entity.max_speed: if player_distance > 1.:
self.entity.move(x_distance / player_distance*self.entity.max_speed, self.entity.move(x_distance / player_distance*self.entity.max_speed,
y_distance / player_distance*self.entity.max_speed, self.map_manager) y_distance / player_distance*self.entity.max_speed, self.map_manager, delta)
else: else:
# Comportement d'attente # Comportement d'attente
# On diminue la vitesse # On diminue la vitesse
self.entity.max_speed = 0.5 self.entity.max_speed = 30.
self.timer -= delta self.timer -= delta
# Si le timer est fini et que le loup était en train d'attendre, il commence à marcher # Si le timer est fini et que le loup était en train d'attendre, il commence à marcher