From 277ef41773a8db0dfadb32b505ac4e1083d56179 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: yannis300307 Date: Sat, 13 Jan 2024 10:40:46 +0100 Subject: [PATCH] Fix du mouvement du loup --- src/custom_AI.py | 10 +++++----- 1 file changed, 5 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/src/custom_AI.py b/src/custom_AI.py index f90993e..ef3a1d3 100644 --- a/src/custom_AI.py +++ b/src/custom_AI.py @@ -32,23 +32,23 @@ class WolfAI(MobAI): # On vérifie que le loup peut voir le joueur if player_distance <= self.ATTACK_DISTANCE: - # On rétablit la vitesse du loup à 1 - self.entity.max_speed = 1. + # On rétablit la vitesse du loup à 60 + self.entity.max_speed = 60. # Si le loup touche le joueur, il lui inflige des dégats if player.get_collisions_with_entity(self.entity): player.take_damages(1) # Si le loup n'est pas déja sur le joueur, on le fait s'en raprocher - if player_distance > self.entity.max_speed: + if player_distance > 1.: self.entity.move(x_distance / player_distance*self.entity.max_speed, - y_distance / player_distance*self.entity.max_speed, self.map_manager) + y_distance / player_distance*self.entity.max_speed, self.map_manager, delta) else: # Comportement d'attente # On diminue la vitesse - self.entity.max_speed = 0.5 + self.entity.max_speed = 30. self.timer -= delta # Si le timer est fini et que le loup était en train d'attendre, il commence à marcher