Ajout des types de return de fonctions

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Yannis 2023-12-28 22:31:37 +01:00
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@ -17,11 +17,11 @@ class Anim:
"""Enregistre une nouvelle image dans la liste des frames.""" """Enregistre une nouvelle image dans la liste des frames."""
self.frames.append(frame.convert_alpha()) self.frames.append(frame.convert_alpha())
def get_frame_nbr(self): def get_frame_nbr(self) -> int:
"""Renvoie le nombre d'images enregistrées.""" """Renvoie le nombre d'images enregistrées."""
return len(self.frames) return len(self.frames)
def get_frame(self, delta: float): def get_frame(self, delta: float) -> pygame.Surface:
"""Donne l'image courante de l'animation.""" """Donne l'image courante de l'animation."""
# Avant de retourner l'image, on met à jour le delay # Avant de retourner l'image, on met à jour le delay
self.update_current_frame(delta) self.update_current_frame(delta)
@ -41,7 +41,7 @@ class Anim:
if self.current_frame >= len(self.frames): if self.current_frame >= len(self.frames):
self.current_frame = 0 self.current_frame = 0
def get_specific_frame(self, base: int): def get_specific_frame(self, base: int) -> pygame.Surface:
"""Donne la {base} ème image apres l'image courante.""" """Donne la {base} ème image apres l'image courante."""
# Si le delay entre deux images est écoulé, on incrémente le numéro de l'image et on remet le temps à 0 # Si le delay entre deux images est écoulé, on incrémente le numéro de l'image et on remet le temps à 0
if self.time >= self.change_frame_time: if self.time >= self.change_frame_time: