From 0cf7c1ca8042262ca6354e25d8549cff81ef86ab Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: yannis300307 Date: Thu, 28 Dec 2023 22:31:37 +0100 Subject: [PATCH] Ajout des types de return de fonctions --- src/engine/animation.py | 6 +++--- 1 file changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/src/engine/animation.py b/src/engine/animation.py index 17c936d..2282054 100644 --- a/src/engine/animation.py +++ b/src/engine/animation.py @@ -17,11 +17,11 @@ class Anim: """Enregistre une nouvelle image dans la liste des frames.""" self.frames.append(frame.convert_alpha()) - def get_frame_nbr(self): + def get_frame_nbr(self) -> int: """Renvoie le nombre d'images enregistrées.""" return len(self.frames) - def get_frame(self, delta: float): + def get_frame(self, delta: float) -> pygame.Surface: """Donne l'image courante de l'animation.""" # Avant de retourner l'image, on met à jour le delay self.update_current_frame(delta) @@ -41,7 +41,7 @@ class Anim: if self.current_frame >= len(self.frames): self.current_frame = 0 - def get_specific_frame(self, base: int): + def get_specific_frame(self, base: int) -> pygame.Surface: """Donne la {base} ème image apres l'image courante.""" # Si le delay entre deux images est écoulé, on incrémente le numéro de l'image et on remet le temps à 0 if self.time >= self.change_frame_time: