Ajout des types de return de fonctions
This commit is contained in:
parent
50d290bf0e
commit
0cf7c1ca80
|
@ -17,11 +17,11 @@ class Anim:
|
||||||
"""Enregistre une nouvelle image dans la liste des frames."""
|
"""Enregistre une nouvelle image dans la liste des frames."""
|
||||||
self.frames.append(frame.convert_alpha())
|
self.frames.append(frame.convert_alpha())
|
||||||
|
|
||||||
def get_frame_nbr(self):
|
def get_frame_nbr(self) -> int:
|
||||||
"""Renvoie le nombre d'images enregistrées."""
|
"""Renvoie le nombre d'images enregistrées."""
|
||||||
return len(self.frames)
|
return len(self.frames)
|
||||||
|
|
||||||
def get_frame(self, delta: float):
|
def get_frame(self, delta: float) -> pygame.Surface:
|
||||||
"""Donne l'image courante de l'animation."""
|
"""Donne l'image courante de l'animation."""
|
||||||
# Avant de retourner l'image, on met à jour le delay
|
# Avant de retourner l'image, on met à jour le delay
|
||||||
self.update_current_frame(delta)
|
self.update_current_frame(delta)
|
||||||
|
@ -41,7 +41,7 @@ class Anim:
|
||||||
if self.current_frame >= len(self.frames):
|
if self.current_frame >= len(self.frames):
|
||||||
self.current_frame = 0
|
self.current_frame = 0
|
||||||
|
|
||||||
def get_specific_frame(self, base: int):
|
def get_specific_frame(self, base: int) -> pygame.Surface:
|
||||||
"""Donne la {base} ème image apres l'image courante."""
|
"""Donne la {base} ème image apres l'image courante."""
|
||||||
# Si le delay entre deux images est écoulé, on incrémente le numéro de l'image et on remet le temps à 0
|
# Si le delay entre deux images est écoulé, on incrémente le numéro de l'image et on remet le temps à 0
|
||||||
if self.time >= self.change_frame_time:
|
if self.time >= self.change_frame_time:
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue