Placage des boutons à la même position dans toutes les scènes (#18)

Reviewed-on: #18
Reviewed-by: Corentin <solois.corentin@gmail.com>
Co-authored-by: Tipragot <contact@tipragot.fr>
Co-committed-by: Tipragot <contact@tipragot.fr>
This commit is contained in:
Tipragot 2024-01-07 09:40:48 +00:00 committed by Corentin
parent eba0e6b322
commit 11e051f145
6 changed files with 14 additions and 8 deletions

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 218 KiB

View file

@ -45,10 +45,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
""" """
Ajoute un bouton au monde. Ajoute un bouton au monde.
""" """
if i == 0:
i = -1
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
SpriteBundle( SpriteBundle(
f"button_{name}.png", f"button_{name}.png",
position=Vec2(450 + 540 * i, render.HEIGHT / 2 + render.HEIGHT / 8), position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
order=1, order=1,
origin=Vec2(0.5), origin=Vec2(0.5),
), ),

View file

@ -30,10 +30,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
""" """
Ajoute un bouton au monde. Ajoute un bouton au monde.
""" """
if i == 0:
i = -1
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
SpriteBundle( SpriteBundle(
f"button_{name}.png", f"button_{name}.png",
position=Vec2(450 + 540 * i, 11 * render.HEIGHT / 16), position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
order=1, order=1,
origin=Vec2(0.5), origin=Vec2(0.5),
), ),

View file

@ -43,7 +43,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
Ajoute les éléments du menu dans le monde. Ajoute les éléments du menu dans le monde.
""" """
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5)) world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
TextBundle( TextBundle(
"Quel est votre pseudo ?", "Quel est votre pseudo ?",
@ -70,7 +70,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
SpriteBundle( SpriteBundle(
f"button_one_player.png", f"button_one_player.png",
position=Vec2(render.WIDTH / 2, 600), position=Vec2(render.WIDTH / 2, 800),
order=1, order=1,
origin=Vec2(0.5), origin=Vec2(0.5),
), ),

View file

@ -8,7 +8,7 @@ from scenes import menu
def __spawn_elements(world: World): def __spawn_elements(world: World):
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5)) world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
TextBundle( TextBundle(
"Merci,", "Merci,",
@ -23,7 +23,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
TextBundle( TextBundle(
"Votre score a bien été envoyé !", "Votre score a bien été envoyé !",
0, 0,
100, 80,
position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 2 + 75), position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 2 + 75),
origin=Vec2(0.5), origin=Vec2(0.5),
), ),

View file

@ -18,10 +18,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
""" """
Ajoute un bouton au monde. Ajoute un bouton au monde.
""" """
if i == 0:
i = -1
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
SpriteBundle( SpriteBundle(
f"button_{name}.png", f"button_{name}.png",
position=Vec2(450 + 540 * i, render.HEIGHT / 2), position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
order=1, order=1,
origin=Vec2(0.5), origin=Vec2(0.5),
), ),
@ -52,7 +54,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
Ajoute les éléments du menu dans le monde. Ajoute les éléments du menu dans le monde.
""" """
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5)) world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
TextBundle( TextBundle(
"Voulez vous changer de mode de jeu ?", "Voulez vous changer de mode de jeu ?",