assets update + hoverable component #23
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@ -26,8 +26,7 @@ class HoverPlugin(Plugin):
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# on execute les update de toutes les entities qui ont le composant Hover et qui sont hoverable
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# on execute les update de toutes les entities qui ont le composant Hover et qui sont hoverable
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if Hover in entity and Hoverable in entity:
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if Hover in entity and Hoverable in entity:
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entity[Hoverable]._update(world, entity)
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entity[Hoverable].update_callback(world, entity)
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CoCo_Sol marked this conversation as resolved
Outdated
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entity[Hoverable].callback(world, entity)
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# Récupération de la position et de la taille de l'entité
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# Récupération de la position et de la taille de l'entité
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entity_pos: Vec2 = entity[Position]
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entity_pos: Vec2 = entity[Position]
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@ -45,8 +44,10 @@ class HoverPlugin(Plugin):
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# si notre entitée est aussi hoverable, on execute son initialisation
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# si notre entitée est aussi hoverable, on execute son initialisation
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if Hoverable in entity:
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if Hoverable in entity:
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entity[Hoverable].callback(world, entity)
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entity[Hoverable].init_callback(world, entity)
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else:
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else:
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if Hover in entity:
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entity[Hoverable].end_callback(world, entity)
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entity.remove(Hover)
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entity.remove(Hover)
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def apply(self, game: Game) -> None:
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def apply(self, game: Game) -> None:
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@ -69,9 +70,13 @@ class Hoverable:
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Un composant qui marque une entitée comme pouvant etre survolée.
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Un composant qui marque une entitée comme pouvant etre survolée.
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"""
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"""
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def __init__(self, callback: Callable[[World, Entity], None], update_callback: Callable[[World, Entity], None]) -> None:
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def __init__(self,
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self.update_callback = update_callback
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init_callback: Callable[[World, Entity], None] = lambda _a,_b : (),
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self.callback = callback
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update_callback: Callable[[World, Entity], None] = lambda _a,_b : (),
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end_callback: Callable[[World, Entity], None] = lambda _a,_b : (),
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) -> None:
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CoCo_Sol marked this conversation as resolved
Outdated
tipragot
commented
Je ne comprend pas l'utilité de cette fonction. Je ne comprend pas l'utilité de cette fonction.
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self.update_callback = update_callback
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self.init_callback = init_callback
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self.end_callback = end_callback
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CoCo_Sol marked this conversation as resolved
Outdated
tipragot
commented
Plutot enter_callback et exit_callback non ? Plutot enter_callback et exit_callback non ?
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def _update(self, world: World, entity: Entity) -> None:
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self.callback = self.update_callback
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Loading…
Reference in a new issue
Pourquoi ne pas le faire dans la condition en dessous ?
on peux mais le component hover ne sert plus a rien.
(a part si on l'utilise dans le code du jeu mais je vois pas trop ou)