assets update + hoverable component #23
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Reference: raphael/gtn#23
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Delete branch "menu"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Utilise la dernière version de main (merge main dans ta branche).
Et fait un teste dans main.py pour montrer que ton plugin marche bien.
@ -55,0 +74,4 @@
self.callback = callback
def _update(self, world: World, entity: Entity) -> None:
self.callback = self.update_callback
Je ne comprend pas l'utilité de cette fonction.
Il manque toujours un example dans main.py
@ -25,0 +26,4 @@
# on execute les update de toutes les entities qui ont le composant Hover et qui sont hoverable
if Hover in entity and Hoverable in entity:
entity[Hoverable].update_callback(world, entity)
Pourquoi ne pas le faire dans la condition en dessous ?
on peux mais le component hover ne sert plus a rien.
(a part si on l'utilise dans le code du jeu mais je vois pas trop ou)
@ -55,0 +78,4 @@
self.update_callback = update_callback
self.init_callback = init_callback
self.end_callback = end_callback
Plutot enter_callback et exit_callback non ?
Erreur mypy:
Sur vscode utilise f5 pour lancer le main.py et faire les checks