assets update + hoverable component #23

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@ -25,9 +25,9 @@ class HoverPlugin(Plugin):
for entity in entities:
# on execute les update de toutes les entities qui ont le composant Hover et qui sont hoverable
if Hover in entity and Hovarble in entity:
entity[Hovarble]._update(world, entity)
entity[Hovarble].callback(world, entity)
if Hover in entity and Hoverable in entity:
entity[Hoverable]._update(world, entity)
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Pourquoi ne pas le faire dans la condition en dessous ?

Pourquoi ne pas le faire dans la condition en dessous ?

on peux mais le component hover ne sert plus a rien.
(a part si on l'utilise dans le code du jeu mais je vois pas trop ou)

on peux mais le component hover ne sert plus a rien. (a part si on l'utilise dans le code du jeu mais je vois pas trop ou)
entity[Hoverable].callback(world, entity)
# Récupération de la position et de la taille de l'entité
entity_pos: Vec2 = entity[Position]
@ -44,8 +44,8 @@ class HoverPlugin(Plugin):
entity.set(Hover())
# si notre entitée est aussi hoverable, on execute son initialisation
if Hovarble in entity:
entity[Hovarble].callback(world, entity)
if Hoverable in entity:
entity[Hoverable].callback(world, entity)
else:
entity.remove(Hover)
@ -64,7 +64,7 @@ class Hover:
Un composant qui marque une entitée comme etant survolée.
"""
class Hovarble:
class Hoverable:
"""
Un composant qui marque une entitée comme pouvant etre survolée.
"""