assets update + hoverable component #23
|
@ -25,9 +25,9 @@ class HoverPlugin(Plugin):
|
|||
for entity in entities:
|
||||
|
||||
# on execute les update de toutes les entities qui ont le composant Hover et qui sont hoverable
|
||||
if Hover in entity and Hovarble in entity:
|
||||
entity[Hovarble]._update(world, entity)
|
||||
entity[Hovarble].callback(world, entity)
|
||||
if Hover in entity and Hoverable in entity:
|
||||
entity[Hoverable]._update(world, entity)
|
||||
entity[Hoverable].callback(world, entity)
|
||||
|
||||
# Récupération de la position et de la taille de l'entité
|
||||
entity_pos: Vec2 = entity[Position]
|
||||
|
@ -44,8 +44,8 @@ class HoverPlugin(Plugin):
|
|||
entity.set(Hover())
|
||||
|
||||
# si notre entitée est aussi hoverable, on execute son initialisation
|
||||
if Hovarble in entity:
|
||||
entity[Hovarble].callback(world, entity)
|
||||
if Hoverable in entity:
|
||||
entity[Hoverable].callback(world, entity)
|
||||
else:
|
||||
entity.remove(Hover)
|
||||
|
||||
|
@ -64,7 +64,7 @@ class Hover:
|
|||
Un composant qui marque une entitée comme etant survolée.
|
||||
"""
|
||||
|
||||
class Hovarble:
|
||||
class Hoverable:
|
||||
"""
|
||||
Un composant qui marque une entitée comme pouvant etre survolée.
|
||||
"""
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue