Possibilité de ne pas clear le cache lors d'un chargement

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Tipragot 2023-11-01 17:36:46 +01:00
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commit b60f3bd5ea

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@ -157,7 +157,7 @@ PLUGIN = GlobalPlugin(
) )
def loading_scene(target: Scene, name: str): def loading_scene(target: Scene, name: str, clear_cache: bool = True):
""" """
Retourne une scène de chargement des assets qui passe à la scène donné Retourne une scène de chargement des assets qui passe à la scène donné
en paramètres lorsque tous les assets de la scène sont chargées. en paramètres lorsque tous les assets de la scène sont chargées.
@ -186,6 +186,7 @@ def loading_scene(target: Scene, name: str):
ajoute `ResourceIterator` et la barre de progression dans le monde. ajoute `ResourceIterator` et la barre de progression dans le monde.
""" """
assets = world[Assets] assets = world[Assets]
if clear_cache:
assets.clear_cache() assets.clear_cache()
world.set(AssetIterator()) world.set(AssetIterator())
world.new_entity().set( world.new_entity().set(