From b60f3bd5eaae5f283567476a050e7162bd2a4f5e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Tipragot Date: Wed, 1 Nov 2023 17:36:46 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Possibilit=C3=A9=20de=20ne=20pas=20clear=20le?= =?UTF-8?q?=20cache=20lors=20d'un=20chargement?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/plugins/assets.py | 5 +++-- 1 file changed, 3 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/src/plugins/assets.py b/src/plugins/assets.py index b37731a..51aa190 100644 --- a/src/plugins/assets.py +++ b/src/plugins/assets.py @@ -157,7 +157,7 @@ PLUGIN = GlobalPlugin( ) -def loading_scene(target: Scene, name: str): +def loading_scene(target: Scene, name: str, clear_cache: bool = True): """ Retourne une scène de chargement des assets qui passe à la scène donné en paramètres lorsque tous les assets de la scène sont chargées. @@ -186,7 +186,8 @@ def loading_scene(target: Scene, name: str): ajoute `ResourceIterator` et la barre de progression dans le monde. """ assets = world[Assets] - assets.clear_cache() + if clear_cache: + assets.clear_cache() world.set(AssetIterator()) world.new_entity().set( render.Sprite(assets.unloaded_texture, order=1000000000)