Réglage du problème de timing et ajout d'une animation d'exemple

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@ -4,6 +4,17 @@ Module d'exemple de l'utilisation du moteur de jeu.
from engine import Scene, start_game
from plugins import assets, defaults
from plugins.animation import Animation
start_game(defaults.PLUGIN, assets.loading_scene(Scene([], [], []), "textures"))
start_game(
defaults.PLUGIN,
assets.loading_scene(
Scene(
[lambda world: world.new_entity().set(Animation("animations/intro"))],
[],
[],
),
"textures",
),
)

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@ -5,23 +5,23 @@ lancement du jeu et le temps depuis la dernière frame.
from time import time
from engine import GlobalPlugin
from engine import GlobalPlugin, KeepAlive
from engine.ecs import World
class GlobalTime(float):
class GlobalTime(KeepAlive, float):
"""
Ressource qui représente le temps global de l'ordinateur sur lequel tourne le jeu.
"""
class Time(float):
class Time(KeepAlive, float):
"""
Ressource qui représente le temps depuis le lancement du jeu.
"""
class Delta(float):
class Delta(KeepAlive, float):
"""
Ressource qui détermine le temps depuis la première frame.
"""