diff --git a/src/main.py b/src/main.py index b1a7b68..b9d1495 100644 --- a/src/main.py +++ b/src/main.py @@ -4,6 +4,17 @@ Module d'exemple de l'utilisation du moteur de jeu. from engine import Scene, start_game from plugins import assets, defaults +from plugins.animation import Animation -start_game(defaults.PLUGIN, assets.loading_scene(Scene([], [], []), "textures")) +start_game( + defaults.PLUGIN, + assets.loading_scene( + Scene( + [lambda world: world.new_entity().set(Animation("animations/intro"))], + [], + [], + ), + "textures", + ), +) diff --git a/src/plugins/timing.py b/src/plugins/timing.py index a87eb27..cfdbdcf 100644 --- a/src/plugins/timing.py +++ b/src/plugins/timing.py @@ -5,23 +5,23 @@ lancement du jeu et le temps depuis la dernière frame. from time import time -from engine import GlobalPlugin +from engine import GlobalPlugin, KeepAlive from engine.ecs import World -class GlobalTime(float): +class GlobalTime(KeepAlive, float): """ Ressource qui représente le temps global de l'ordinateur sur lequel tourne le jeu. """ -class Time(float): +class Time(KeepAlive, float): """ Ressource qui représente le temps depuis le lancement du jeu. """ -class Delta(float): +class Delta(KeepAlive, float): """ Ressource qui détermine le temps depuis la première frame. """