Réglage du problème de timing et ajout d'une animation d'exemple

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@ -4,6 +4,17 @@ Module d'exemple de l'utilisation du moteur de jeu.
from engine import Scene, start_game from engine import Scene, start_game
from plugins import assets, defaults from plugins import assets, defaults
from plugins.animation import Animation
start_game(defaults.PLUGIN, assets.loading_scene(Scene([], [], []), "textures")) start_game(
defaults.PLUGIN,
assets.loading_scene(
Scene(
[lambda world: world.new_entity().set(Animation("animations/intro"))],
[],
[],
),
"textures",
),
)

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@ -5,23 +5,23 @@ lancement du jeu et le temps depuis la dernière frame.
from time import time from time import time
from engine import GlobalPlugin from engine import GlobalPlugin, KeepAlive
from engine.ecs import World from engine.ecs import World
class GlobalTime(float): class GlobalTime(KeepAlive, float):
""" """
Ressource qui représente le temps global de l'ordinateur sur lequel tourne le jeu. Ressource qui représente le temps global de l'ordinateur sur lequel tourne le jeu.
""" """
class Time(float): class Time(KeepAlive, float):
""" """
Ressource qui représente le temps depuis le lancement du jeu. Ressource qui représente le temps depuis le lancement du jeu.
""" """
class Delta(float): class Delta(KeepAlive, float):
""" """
Ressource qui détermine le temps depuis la première frame. Ressource qui détermine le temps depuis la première frame.
""" """