On chnage le text pour entrer dans la zone

This commit is contained in:
CoCo_Sol 2023-10-30 23:41:04 +01:00
parent 8e5ba5a2b0
commit 4de3274014
3 changed files with 3 additions and 3 deletions

View file

@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World):
# On gere le l'input de l'utilisateur.
for entity_text in world.query(TextDialogue):
if number == "": # si il a rien evoyé.
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !")
entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
return
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
end_game(world, "Gagné")

View file

@ -155,7 +155,7 @@ def _update(world: World):
# On gere le l'input de l'utilisateur.
for entity_text in world.query(TextDialogue):
if number == "": # si il a rien evoyé.
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !")
entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
return
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
end_game(world, "Gagné")

View file

@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World):
# On gere le l'input de l'utilisateur.
for entity_text in world.query(TextDialogue):
if number == "": # si il a rien evoyé.
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !")
entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
return
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
end_game(world, "Gagné")