diff --git a/src/scenes/classique.py b/src/scenes/classique.py index 8a4bd8c..c223707 100644 --- a/src/scenes/classique.py +++ b/src/scenes/classique.py @@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World): # On gere le l'input de l'utilisateur. for entity_text in world.query(TextDialogue): if number == "": # si il a rien evoyé. - entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !") + entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !") return if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre. end_game(world, "Gagné") diff --git a/src/scenes/menteur.py b/src/scenes/menteur.py index 222e41d..d6b826e 100644 --- a/src/scenes/menteur.py +++ b/src/scenes/menteur.py @@ -155,7 +155,7 @@ def _update(world: World): # On gere le l'input de l'utilisateur. for entity_text in world.query(TextDialogue): if number == "": # si il a rien evoyé. - entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !") + entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !") return if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre. end_game(world, "Gagné") diff --git a/src/scenes/tricheur.py b/src/scenes/tricheur.py index a1cbc46..b247fb6 100644 --- a/src/scenes/tricheur.py +++ b/src/scenes/tricheur.py @@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World): # On gere le l'input de l'utilisateur. for entity_text in world.query(TextDialogue): if number == "": # si il a rien evoyé. - entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !") + entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !") return if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre. end_game(world, "Gagné")