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CoCo_Sol 2023-05-25 21:46:28 +02:00
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@ -77,21 +77,26 @@ pub enum Tile {
/// Permet de crée des entité representant les cases d'une map, sur une longueur et langueur donné. /// Permet de crée des entité representant les cases d'une map, sur une longueur et langueur donné.
/// Donner une longueur impaire. /// Donner une longueur impaire.
pub fn init_map(longueur: u8, largeur: u8, mut commands: Commands) { pub fn init_map(longueur: u8, largeur: u8, mut commands: Commands) {
for y in 0..longueur { (0..longueur)
for x in 0..largeur { .flat_map(|y| {
if y % 2 != 0 && x == longueur { (0..largeur)
} else { .filter(move |&x| !(y % 2 == 0 && x == largeur - 1))
let mut curent_type = Tile::Grass; .map(move |x| (x, y))
if rand::random() { })
if rand::random() { .for_each(|(x, y)| {
curent_type = Tile::Forest commands.spawn((generate_random_tile_for_map(), Position { x, y }));
} else { });
curent_type = Tile::Hill
}
} }
commands.spawn((curent_type, Position { x, y })); /// Cette fonction return un ellement aleatoir entre de la Grass Hill et Forest
} fn generate_random_tile_for_map() -> Tile {
} if rand::random() {
if rand::random() {
Tile::Forest
} else {
Tile::Hill
}
} else {
Tile::Grass
} }
} }