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e22804b71f
commit
ebf4b39b39
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@ -1,32 +1,43 @@
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//! On stocke les données des blocks (fonction, enum et struct).
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//! Stockage des données des blocks (fonction, enum et struct).
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use bevy::prelude::*;
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#[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)]
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/// Tout les blocks du jeu c'est un Component.
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/// Le type d'un block.
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pub enum BlockType {
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/// Un avant post.
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Outpost,
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/// Un caserne.
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Caserne,
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/// un chateau.
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Castle,
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/// Une ferme.
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Farm,
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/// Une block d'herbe.
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Grass,
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/// Une forêt.
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GrassForest,
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/// une montagne.
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GrassHill,
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/// Une mine.
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Mine,
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/// Une tower.
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Tower,
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/// Un ameliorateur.
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Upgradeur,
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/// Un mur.
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Wall,
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/// Une ferme a animaux.
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Sheep,
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}
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@ -7,8 +7,10 @@ use bevy::prelude::*;
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pub enum Identity {
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/// Represente le joueur 1.
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Joueur1,
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/// Represente le joueur 2.
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Joueur2,
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/// Represente le spectateur.
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Spectateur,
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}
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@ -18,8 +20,10 @@ pub enum Identity {
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pub enum BlockApartenance {
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/// Represente le joueur 1.
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Joueur1,
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/// Represente le joueur 2.
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Joueur2,
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/// Represente les blocks neutres.
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Neutre,
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}
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@ -8,6 +8,7 @@ use map::identity::*;
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pub struct BlockPosition {
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/// La position en x.
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pub x: u8,
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/// La position en y.
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pub y: u8,
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}
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