diff --git a/src/map/block.rs b/src/map/block.rs index 0eb5eec..0ab3f5f 100644 --- a/src/map/block.rs +++ b/src/map/block.rs @@ -1,32 +1,43 @@ -//! On stocke les données des blocks (fonction, enum et struct). +//! Stockage des données des blocks (fonction, enum et struct). use bevy::prelude::*; #[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)] -/// Tout les blocks du jeu c'est un Component. +/// Le type d'un block. pub enum BlockType { /// Un avant post. Outpost, + /// Un caserne. Caserne, + /// un chateau. Castle, + /// Une ferme. Farm, + /// Une block d'herbe. Grass, + /// Une forêt. GrassForest, + /// une montagne. GrassHill, + /// Une mine. Mine, + /// Une tower. Tower, + /// Un ameliorateur. Upgradeur, + /// Un mur. Wall, + /// Une ferme a animaux. Sheep, } diff --git a/src/map/identity.rs b/src/map/identity.rs index 4defcf6..6315c59 100644 --- a/src/map/identity.rs +++ b/src/map/identity.rs @@ -7,8 +7,10 @@ use bevy::prelude::*; pub enum Identity { /// Represente le joueur 1. Joueur1, + /// Represente le joueur 2. Joueur2, + /// Represente le spectateur. Spectateur, } @@ -18,8 +20,10 @@ pub enum Identity { pub enum BlockApartenance { /// Represente le joueur 1. Joueur1, + /// Represente le joueur 2. Joueur2, + /// Represente les blocks neutres. Neutre, } diff --git a/src/map/position.rs b/src/map/position.rs index 7d0c06a..d89d898 100644 --- a/src/map/position.rs +++ b/src/map/position.rs @@ -8,6 +8,7 @@ use map::identity::*; pub struct BlockPosition { /// La position en x. pub x: u8, + /// La position en y. pub y: u8, }