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CoCo_Sol 2023-05-21 19:04:36 +02:00
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@ -1,32 +1,43 @@
//! On stocke les données des blocks (fonction, enum et struct). //! Stockage des données des blocks (fonction, enum et struct).
use bevy::prelude::*; use bevy::prelude::*;
#[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)] #[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)]
/// Tout les blocks du jeu c'est un Component. /// Le type d'un block.
pub enum BlockType { pub enum BlockType {
/// Un avant post. /// Un avant post.
Outpost, Outpost,
/// Un caserne. /// Un caserne.
Caserne, Caserne,
/// un chateau. /// un chateau.
Castle, Castle,
/// Une ferme. /// Une ferme.
Farm, Farm,
/// Une block d'herbe. /// Une block d'herbe.
Grass, Grass,
/// Une forêt. /// Une forêt.
GrassForest, GrassForest,
/// une montagne. /// une montagne.
GrassHill, GrassHill,
/// Une mine. /// Une mine.
Mine, Mine,
/// Une tower. /// Une tower.
Tower, Tower,
/// Un ameliorateur. /// Un ameliorateur.
Upgradeur, Upgradeur,
/// Un mur. /// Un mur.
Wall, Wall,
/// Une ferme a animaux. /// Une ferme a animaux.
Sheep, Sheep,
} }

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@ -7,8 +7,10 @@ use bevy::prelude::*;
pub enum Identity { pub enum Identity {
/// Represente le joueur 1. /// Represente le joueur 1.
Joueur1, Joueur1,
/// Represente le joueur 2. /// Represente le joueur 2.
Joueur2, Joueur2,
/// Represente le spectateur. /// Represente le spectateur.
Spectateur, Spectateur,
} }
@ -18,8 +20,10 @@ pub enum Identity {
pub enum BlockApartenance { pub enum BlockApartenance {
/// Represente le joueur 1. /// Represente le joueur 1.
Joueur1, Joueur1,
/// Represente le joueur 2. /// Represente le joueur 2.
Joueur2, Joueur2,
/// Represente les blocks neutres. /// Represente les blocks neutres.
Neutre, Neutre,
} }

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@ -8,6 +8,7 @@ use map::identity::*;
pub struct BlockPosition { pub struct BlockPosition {
/// La position en x. /// La position en x.
pub x: u8, pub x: u8,
/// La position en y. /// La position en y.
pub y: u8, pub y: u8,
} }