fmt
This commit is contained in:
parent
e22804b71f
commit
ebf4b39b39
|
@ -1,32 +1,43 @@
|
||||||
//! On stocke les données des blocks (fonction, enum et struct).
|
//! Stockage des données des blocks (fonction, enum et struct).
|
||||||
|
|
||||||
use bevy::prelude::*;
|
use bevy::prelude::*;
|
||||||
|
|
||||||
#[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)]
|
#[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)]
|
||||||
/// Tout les blocks du jeu c'est un Component.
|
/// Le type d'un block.
|
||||||
pub enum BlockType {
|
pub enum BlockType {
|
||||||
/// Un avant post.
|
/// Un avant post.
|
||||||
Outpost,
|
Outpost,
|
||||||
|
|
||||||
/// Un caserne.
|
/// Un caserne.
|
||||||
Caserne,
|
Caserne,
|
||||||
|
|
||||||
/// un chateau.
|
/// un chateau.
|
||||||
Castle,
|
Castle,
|
||||||
|
|
||||||
/// Une ferme.
|
/// Une ferme.
|
||||||
Farm,
|
Farm,
|
||||||
|
|
||||||
/// Une block d'herbe.
|
/// Une block d'herbe.
|
||||||
Grass,
|
Grass,
|
||||||
|
|
||||||
/// Une forêt.
|
/// Une forêt.
|
||||||
GrassForest,
|
GrassForest,
|
||||||
|
|
||||||
/// une montagne.
|
/// une montagne.
|
||||||
GrassHill,
|
GrassHill,
|
||||||
|
|
||||||
/// Une mine.
|
/// Une mine.
|
||||||
Mine,
|
Mine,
|
||||||
|
|
||||||
/// Une tower.
|
/// Une tower.
|
||||||
Tower,
|
Tower,
|
||||||
|
|
||||||
/// Un ameliorateur.
|
/// Un ameliorateur.
|
||||||
Upgradeur,
|
Upgradeur,
|
||||||
|
|
||||||
/// Un mur.
|
/// Un mur.
|
||||||
Wall,
|
Wall,
|
||||||
|
|
||||||
/// Une ferme a animaux.
|
/// Une ferme a animaux.
|
||||||
Sheep,
|
Sheep,
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
|
@ -7,8 +7,10 @@ use bevy::prelude::*;
|
||||||
pub enum Identity {
|
pub enum Identity {
|
||||||
/// Represente le joueur 1.
|
/// Represente le joueur 1.
|
||||||
Joueur1,
|
Joueur1,
|
||||||
|
|
||||||
/// Represente le joueur 2.
|
/// Represente le joueur 2.
|
||||||
Joueur2,
|
Joueur2,
|
||||||
|
|
||||||
/// Represente le spectateur.
|
/// Represente le spectateur.
|
||||||
Spectateur,
|
Spectateur,
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -18,8 +20,10 @@ pub enum Identity {
|
||||||
pub enum BlockApartenance {
|
pub enum BlockApartenance {
|
||||||
/// Represente le joueur 1.
|
/// Represente le joueur 1.
|
||||||
Joueur1,
|
Joueur1,
|
||||||
|
|
||||||
/// Represente le joueur 2.
|
/// Represente le joueur 2.
|
||||||
Joueur2,
|
Joueur2,
|
||||||
|
|
||||||
/// Represente les blocks neutres.
|
/// Represente les blocks neutres.
|
||||||
Neutre,
|
Neutre,
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
|
@ -8,6 +8,7 @@ use map::identity::*;
|
||||||
pub struct BlockPosition {
|
pub struct BlockPosition {
|
||||||
/// La position en x.
|
/// La position en x.
|
||||||
pub x: u8,
|
pub x: u8,
|
||||||
|
|
||||||
/// La position en y.
|
/// La position en y.
|
||||||
pub y: u8,
|
pub y: u8,
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue