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CoCo_Sol 2023-05-21 19:04:36 +02:00
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@ -1,32 +1,43 @@
//! On stocke les données des blocks (fonction, enum et struct).
//! Stockage des données des blocks (fonction, enum et struct).
use bevy::prelude::*;
#[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)]
/// Tout les blocks du jeu c'est un Component.
/// Le type d'un block.
pub enum BlockType {
/// Un avant post.
Outpost,
/// Un caserne.
Caserne,
/// un chateau.
Castle,
/// Une ferme.
Farm,
/// Une block d'herbe.
Grass,
/// Une forêt.
GrassForest,
/// une montagne.
GrassHill,
/// Une mine.
Mine,
/// Une tower.
Tower,
/// Un ameliorateur.
Upgradeur,
/// Un mur.
Wall,
/// Une ferme a animaux.
Sheep,
}

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@ -7,8 +7,10 @@ use bevy::prelude::*;
pub enum Identity {
/// Represente le joueur 1.
Joueur1,
/// Represente le joueur 2.
Joueur2,
/// Represente le spectateur.
Spectateur,
}
@ -18,8 +20,10 @@ pub enum Identity {
pub enum BlockApartenance {
/// Represente le joueur 1.
Joueur1,
/// Represente le joueur 2.
Joueur2,
/// Represente les blocks neutres.
Neutre,
}

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@ -8,6 +8,7 @@ use map::identity::*;
pub struct BlockPosition {
/// La position en x.
pub x: u8,
/// La position en y.
pub y: u8,
}