decalage de la map
This commit is contained in:
parent
e8f9c49178
commit
b84cf4b471
|
@ -75,7 +75,8 @@ pub enum Tile {
|
||||||
Wall,
|
Wall,
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/// Permet de crée des entité representant les cases d'une map, sur une longueur et langueur donné
|
/// Permet de crée des entité representant les cases d'une map, sur une longueur et langueur donné.
|
||||||
|
/// Donner une longueur impaire.
|
||||||
pub fn init_map(
|
pub fn init_map(
|
||||||
longueur: u8,
|
longueur: u8,
|
||||||
largeur: u8,
|
largeur: u8,
|
||||||
|
@ -85,6 +86,8 @@ pub fn init_map(
|
||||||
) {
|
) {
|
||||||
for y in 0..longueur {
|
for y in 0..longueur {
|
||||||
for x in 0..largeur {
|
for x in 0..largeur {
|
||||||
|
if y % 2 != 0 && x == longueur {
|
||||||
|
} else {
|
||||||
let mut curent_type = Tile::Grass;
|
let mut curent_type = Tile::Grass;
|
||||||
let mut curent_id = None;
|
let mut curent_id = None;
|
||||||
if x == 1 && y == 4 {
|
if x == 1 && y == 4 {
|
||||||
|
@ -124,3 +127,4 @@ pub fn init_map(
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue