nouvelle mecanique d'ID
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03a3870e70
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@ -3,16 +3,21 @@
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use bevy::prelude::*;
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#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
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/// Permet de situer le joueur dans le jeu.
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pub enum Identity {
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/// Represente le joueur 1.
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Joueur1,
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/// Permet de donné un idée a un joueur ou un block pour lui donné une identité.
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pub struct Id {
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/// L'Id du joueur ou du component
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id: u32,
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}
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/// Represente le joueur 2.
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Joueur2,
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/// Represente le spectateur.
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Spectateur,
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impl Id {
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/// Permet de verifier l'Id du joueur avec une Id donné
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pub fn verifi_id(&self, id_a_verifie: &Id) -> bool {
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if self.id == id_a_verifie.id {
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true
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} else {
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false
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}
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}
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}
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#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
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