diff --git a/src/map/identity.rs b/src/map/identity.rs index 3221cb8..5c8d6d6 100644 --- a/src/map/identity.rs +++ b/src/map/identity.rs @@ -3,16 +3,21 @@ use bevy::prelude::*; #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)] -/// Permet de situer le joueur dans le jeu. -pub enum Identity { - /// Represente le joueur 1. - Joueur1, +/// Permet de donné un idée a un joueur ou un block pour lui donné une identité. +pub struct Id { + /// L'Id du joueur ou du component + id: u32, +} - /// Represente le joueur 2. - Joueur2, - - /// Represente le spectateur. - Spectateur, +impl Id { + /// Permet de verifier l'Id du joueur avec une Id donné + pub fn verifi_id(&self, id_a_verifie: &Id) -> bool { + if self.id == id_a_verifie.id { + true + } else { + false + } + } } #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]