nouvelle mecanique d'ID

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CoCo_Sol 2023-05-21 20:21:36 +02:00
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@ -3,16 +3,21 @@
use bevy::prelude::*; use bevy::prelude::*;
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)] #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
/// Permet de situer le joueur dans le jeu. /// Permet de donné un idée a un joueur ou un block pour lui donné une identité.
pub enum Identity { pub struct Id {
/// Represente le joueur 1. /// L'Id du joueur ou du component
Joueur1, id: u32,
}
/// Represente le joueur 2. impl Id {
Joueur2, /// Permet de verifier l'Id du joueur avec une Id donné
pub fn verifi_id(&self, id_a_verifie: &Id) -> bool {
/// Represente le spectateur. if self.id == id_a_verifie.id {
Spectateur, true
} else {
false
}
}
} }
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)] #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]