nouvelle mecanique d'ID
This commit is contained in:
parent
83aec80597
commit
03a3870e70
|
@ -3,16 +3,21 @@
|
||||||
use bevy::prelude::*;
|
use bevy::prelude::*;
|
||||||
|
|
||||||
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
|
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
|
||||||
/// Permet de situer le joueur dans le jeu.
|
/// Permet de donné un idée a un joueur ou un block pour lui donné une identité.
|
||||||
pub enum Identity {
|
pub struct Id {
|
||||||
/// Represente le joueur 1.
|
/// L'Id du joueur ou du component
|
||||||
Joueur1,
|
id: u32,
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/// Represente le joueur 2.
|
impl Id {
|
||||||
Joueur2,
|
/// Permet de verifier l'Id du joueur avec une Id donné
|
||||||
|
pub fn verifi_id(&self, id_a_verifie: &Id) -> bool {
|
||||||
/// Represente le spectateur.
|
if self.id == id_a_verifie.id {
|
||||||
Spectateur,
|
true
|
||||||
|
} else {
|
||||||
|
false
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
|
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue