boss_fight_engine #4
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@ -18,12 +18,18 @@ class Renderer:
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self.tile_size = 0
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self.tile_size = 0
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self.animations: dict[str: Anim] = {}
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self.animations: dict[str: Anim] = {}
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self.boss_fight_animations: dict[str: Anim] = {}
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# Variables utilisées pour les combats de boss
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# Variables utilisées pour les combats de boss
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self.boss_fight_boss_animations: dict[str: Anim] = {}
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self.boss_fight_boss_animations: dict[str: Anim] = {}
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self.boss_fight_player_animations: dict[str: Anim] = {}
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self.boss_fight_player_animations: dict[str: Anim] = {}
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self.boss_fight_GUI_container = None
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self.boss_fight_GUI_container = None
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# Variables utilisées par le menu principal
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self.main_menu_assets: dict[str: Anim] = {}
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def load_main_menu_assets(self, path: str):
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"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
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def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
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def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
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"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
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"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
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tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
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tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
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@ -178,6 +184,9 @@ class Renderer:
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entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
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entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
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width=1)
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width=1)
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def render_main_menu(self):
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"""Rend le menu principal du jeu."""
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def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
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def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
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"""Rend la map."""
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"""Rend la map."""
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# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom
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# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom
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