Implementation de la base de l'engine #3
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@ -1,3 +1,5 @@
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from enum import Enum
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from src.animation import Anim
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from src.camera import Camera
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from src.entity_manager import EntityManager
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@ -7,6 +9,15 @@ from src.renderer import Renderer
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import pygame
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class GameState(Enum):
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"""Enumération utilisée pour définir l'état actuel du jeu."""
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NONE = 0
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NORMAL = 1
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BOSS_FIGHT = 2
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MAIN_MENU = 3
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# AJouter si besoin, mais à utiliser de préférence avec parsimony
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class Engine:
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"""Classe principale qui regroupe tous les composants du programme (Renderer, MapManager, EventHandler, etc ...)"""
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def __init__(self):
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@ -16,6 +27,9 @@ class Engine:
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# Debug mode utilisé pour tricher (voir les collisions, etc...) WOW ! n'utilisez pas ça pour jouer !
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self.DEBUG_MODE = False
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# Etat courant du jeu
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self.game_state = GameState.NONE
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self.clock = pygame.time.Clock()
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self.running = False
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@ -30,7 +44,8 @@ class Engine:
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self.renderer.load_tile_set("assets/tiles.png", 16)
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anim = Anim(0.5) # TODO : REMOVE (ONLY USED FOR TESTING)
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# TODO : REMOVE (ONLY USED FOR TESTING)
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anim = Anim(0.5)
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anim.load_animation_from_directory("assets/entities/player/none")
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self.renderer.register_animation(anim, "player_none")
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