Implementation de la base de l'engine #3
|
@ -27,7 +27,7 @@ class MapManager:
|
|||
# On récupère la couche demandée
|
||||
layer = self.map_layers[layer_id]
|
||||
|
||||
# On calcule les coordonées du chunk
|
||||
# On calcule les coordonnées du chunk
|
||||
coordinates = (x//self.chunk_width, y//self.chunk_height)
|
||||
|
||||
# On transforme les coordonnées globales en coordonnées dans le chunk
|
||||
|
|
|
@ -23,7 +23,6 @@ class Renderer:
|
|||
for x in range(tile_set.get_width()//tile_size):
|
||||
tile = tile_set.subsurface((x*tile_size, y*tile_size, tile_size, tile_size))
|
||||
self.tiles.append(tile)
|
||||
#print(self.tiles)
|
||||
|
||||
def update(self):
|
||||
"""Fait le rendu du jeu."""
|
||||
|
@ -68,5 +67,5 @@ class Renderer:
|
|||
(y*self.tile_size-self.engine.camera.y+y_middle_offset)))
|
||||
|
||||
# Enfin, on redimensionne notre surface et on la colle sur la fenêtre principale
|
||||
self.window.blit(transform.scale(rendered_surface, (rendered_surface_size[0]*self.engine.camera.zoom, rendered_surface_size[1]*self.engine.camera.zoom)), (0, 0))
|
||||
|
||||
self.window.blit(transform.scale(rendered_surface, (rendered_surface_size[0]*self.engine.camera.zoom,
|
||||
rendered_surface_size[1]*self.engine.camera.zoom)), (0, 0))
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue