menu_manager #23
|
@ -30,9 +30,6 @@ class Renderer:
|
||||||
# Boite de dialogue
|
# Boite de dialogue
|
||||||
self.dialogs_box = None
|
self.dialogs_box = None
|
||||||
|
|
||||||
# Variables utilisées par le menu principal
|
|
||||||
self.main_menu_assets: dict[str: Anim] = {}
|
|
||||||
|
|
||||||
# Ombres d'entités
|
# Ombres d'entités
|
||||||
self.shadows = {}
|
self.shadows = {}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -68,9 +65,6 @@ class Renderer:
|
||||||
# Le 0 correspond au temps de vie depuis la création de la particule
|
# Le 0 correspond au temps de vie depuis la création de la particule
|
||||||
self.particles.append([part_x, part_y, part_size, part_speed_x, part_speed_y, 0., part_life_time, color])
|
self.particles.append([part_x, part_y, part_size, part_speed_x, part_speed_y, 0., part_life_time, color])
|
||||||
|
|
||||||
def load_main_menu_assets(self, path: str):
|
|
||||||
"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
|
|
||||||
|
|
||||||
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
|
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
|
||||||
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
|
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
|
||||||
tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
|
tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
|
||||||
|
@ -362,9 +356,6 @@ class Renderer:
|
||||||
entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
|
entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
|
||||||
width=1)
|
width=1)
|
||||||
|
|
||||||
def render_main_menu(self):
|
|
||||||
"""Rend le menu principal du jeu."""
|
|
||||||
|
|
||||||
def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
|
def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
|
||||||
"""Rend la map."""
|
"""Rend la map."""
|
||||||
# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom
|
# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue