menu_manager #23
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@ -30,9 +30,6 @@ class Renderer:
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# Boite de dialogue
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self.dialogs_box = None
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# Variables utilisées par le menu principal
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self.main_menu_assets: dict[str: Anim] = {}
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# Ombres d'entités
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self.shadows = {}
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@ -68,9 +65,6 @@ class Renderer:
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# Le 0 correspond au temps de vie depuis la création de la particule
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self.particles.append([part_x, part_y, part_size, part_speed_x, part_speed_y, 0., part_life_time, color])
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def load_main_menu_assets(self, path: str):
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"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
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def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
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"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
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tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
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@ -362,9 +356,6 @@ class Renderer:
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entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
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width=1)
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def render_main_menu(self):
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"""Rend le menu principal du jeu."""
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def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
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"""Rend la map."""
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# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom
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