dialogs_event_sheduler #21
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@ -17,14 +17,14 @@ class EventSheduler:
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@staticmethod
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@staticmethod
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def get_collisions_with_entity(rect: tuple[int, int, int, int], entity: 'Entity'):
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def get_collisions_with_entity(rect: tuple[int, int, int, int], entity: 'Entity'):
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"""Retourne True si l'entité donnée touche le rectange donné."""
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"""Retourne True si l'entité donnée touche le rectangle donné."""
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return (rect[0] <= entity.x+entity.collision_rect[2] and
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return (rect[0] <= entity.x+entity.collision_rect[2] and
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rect[0] + rect[2] >= entity.x+entity.collision_rect[0] and
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rect[0] + rect[2] >= entity.x+entity.collision_rect[0] and
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rect[1] + rect[3] >= entity.y+entity.collision_rect[1] and
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rect[1] + rect[3] >= entity.y+entity.collision_rect[1] and
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rect[1] <= entity.y+entity.collision_rect[3])
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rect[1] <= entity.y+entity.collision_rect[3])
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def update(self):
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def update(self):
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"""Met à jour l'event sheluder et execute les actions si les conditions à son execution sont respéctées."""
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"""Met à jour l'event sheduler et execute les actions si les conditions à son execution sont respéctées."""
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# On itère dans la liste des zones de détection
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# On itère dans la liste des zones de détection
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for area in self.area_callbacks.copy():
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for area in self.area_callbacks.copy():
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