dialogs_event_sheduler #21

Merged
yannis merged 23 commits from dialogs_event_sheduler into main 2024-01-06 18:55:17 +00:00
Showing only changes of commit 1e7b62498a - Show all commits

View file

@ -1,4 +1,5 @@
import json
from types import FunctionType
class DialogsManager:
@ -14,6 +15,8 @@ class DialogsManager:
self.LETTER_WRITING_DELAY = 0.02
self.letter_timer = 0
self.dialogue_finished_callback = None
def next_signal(self):
"""Fonction exécutée lorsque l'utilisateur demande de passer au prochain dialogue. Si un dialogue est en
train d'être écrit, il écrit tout d'un coup."""
@ -30,13 +33,15 @@ class DialogsManager:
"""Passe au dialogue suivant. Renvoie True si le dialogue est fini."""
self.current_dialog_id += 1
self.writing_dialog = True
if self.current_dialog_id >= len(self.current_dialogs):
if self.current_dialog_id >= len(self.current_dialogs): # Le dialogue est fini.
self.current_dialogs = []
self.current_dialog_id = -1
self.writing_dialog = False
self.reading_dialog = False
if self.dialogue_finished_callback is not None:
self.dialogue_finished_callback()
def start_dialog(self, name: str):
def start_dialog(self, name: str, dialogue_finished_callback: FunctionType | classmethod | staticmethod = None):
"""Lance le dialogue au nom donné."""
# Si un dialogue n'est pas déja lancé, on lance le dialogue au nom donné
@ -47,6 +52,8 @@ class DialogsManager:
self.reading_dialog = True
self.dialogue_finished_callback = dialogue_finished_callback
def get_current_dialog_sentence(self, progressive=True) -> str:
"""Renvoie la phrase actuelle du dialogue."""
if progressive: