Amélioration de l'engine et ajout d'éléments de gameplay #20

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@ -46,21 +46,24 @@ class WolfAI(MobAI):
else:
# Comportement d'attente
# On diminue la vitesse
self.entity.max_speed = 0.5
self.timer -= delta
# Si le timer est fini et que le loup était en train d'attendre, il commence à marcher
if self.timer <= 0 and self.comportment == 0:
self.comportment = 1
self.timer = random.random() * 5.
# On choisit la direction
self.walk_x = (random.random()-0.5)*2
self.walk_y = (random.random()-0.5)*2
# Si le timer est fini et que le loup était de marcher, il commence à attendre
elif self.timer <= 0 and self.comportment == 1:
self.comportment = 0
self.timer = random.random() * 3
print(self.timer)
self.entity.move(self.walk_x, self.walk_y, self.map_manager)
# On fait avancer le loup quand il le doit
if self.comportment == 1:
self.entity.move(self.walk_x, self.walk_y, self.map_manager)