Amélioration de l'engine et ajout d'éléments de gameplay #20
|
@ -9,7 +9,7 @@ class EntityManager:
|
|||
self.player_entity_name = ""
|
||||
self.map_manager = map_manager
|
||||
|
||||
def register_entity(self, name: str):
|
||||
def register_entity(self, name: str) -> Entity:
|
||||
"""Crée une entité et l'enregistre dans un dictionnaire."""
|
||||
entity = Entity(name)
|
||||
self.entities[name] = entity
|
||||
|
@ -39,10 +39,10 @@ class EntityManager:
|
|||
else:
|
||||
player.link_animation("player_none")
|
||||
|
||||
def get_all_entities(self):
|
||||
def get_all_entities(self) -> list[Entity]:
|
||||
"""Donne la liste de toutes les entités enregistrées."""
|
||||
return list(self.entities.values())
|
||||
|
||||
def get_by_name(self, name: str):
|
||||
def get_by_name(self, name: str) -> Entity:
|
||||
"""Donne l'entité avec le nom donné."""
|
||||
return self.entities[name]
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue