Implementer un sound manager #6

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opened 2024-01-03 18:20:22 +00:00 by yannis · 3 comments
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Le sound manager doit pouvoir:

  • gérer des sons 2D où on peut link les hears à une entité comme on link la caméra
  • gérer des sons globaux (pas la musique) qui sont entendus partout dans le monde au même volume
  • gérer les musiques comme les sons globaux mais e utilisant pygame.mixer.musis.load() pour l'optimisation
Le sound manager doit pouvoir: - gérer des sons 2D où on peut link les hears à une entité comme on link la caméra - gérer des sons globaux (pas la musique) qui sont entendus partout dans le monde au même volume - gérer les musiques comme les sons globaux mais e utilisant pygame.mixer.musis.load() pour l'optimisation
adastram self-assigned this 2024-01-05 15:42:31 +00:00
adastram added reference SoundManager 2024-01-07 20:23:18 +00:00
adastram added a new dependency 2024-01-11 07:47:55 +00:00
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Nope, tjr en dev

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