Edited lock to block all interraction including animation instead of just the movements
This commit is contained in:
parent
1f8444bc0b
commit
e8343160d4
|
@ -119,6 +119,8 @@ class Entity:
|
||||||
def move(self, x: float, y: float, map_manager: MapManager):
|
def move(self, x: float, y: float, map_manager: MapManager):
|
||||||
"""Fait bouger l'entité en tenant compte des collisions."""
|
"""Fait bouger l'entité en tenant compte des collisions."""
|
||||||
|
|
||||||
|
if not self.locked: # Si l'entité n'est pas verrouillée on calcul le mouvement
|
||||||
|
|
||||||
# On vérifie le sens du mouvement pour changer self.direction
|
# On vérifie le sens du mouvement pour changer self.direction
|
||||||
if x > 0:
|
if x > 0:
|
||||||
self.direction = 0
|
self.direction = 0
|
||||||
|
@ -133,7 +135,7 @@ class Entity:
|
||||||
y = y/initial_speed*self.max_speed
|
y = y/initial_speed*self.max_speed
|
||||||
|
|
||||||
# On simule le mouvement. Si on ne rencontre pas de collision, on applique le mouvement
|
# On simule le mouvement. Si on ne rencontre pas de collision, on applique le mouvement
|
||||||
if not self.locked: # Si l'entité n'est pas verrouillée on applique le movement
|
|
||||||
if not self.get_collisions(self.x + x, self.y, map_manager):
|
if not self.get_collisions(self.x + x, self.y, map_manager):
|
||||||
self.x += x
|
self.x += x
|
||||||
else:
|
else:
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue