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67fef0b82e
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daa7ca46d4
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@ -11,7 +11,7 @@ class Entity:
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self.x = 8
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self.x = 8
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self.y = 8
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self.y = 8
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self.locked = False
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self.locked = False # Variable définissant si l'entité est bloqué ou non (.lock() et .unlock())
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self.direction = 0 # 0 : tourné vers la droite (ou sens par défaut), 1 : tourné vers la gauche (ou retourné)
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self.direction = 0 # 0 : tourné vers la droite (ou sens par défaut), 1 : tourné vers la gauche (ou retourné)
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@ -169,12 +169,14 @@ class Entity:
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self.y += i
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self.y += i
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def link_animation(self, name: str):
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def link_animation(self, name: str):
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"""Met à jour l'animation en cours de l'entité."""
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"""Met à jour l'animation en cours de l'entitée."""
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self.animation_name = name
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self.animation_name = name
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def lock(self):
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def lock(self):
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"""Bloque tout les mouvements de l'entitée"""
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self.locked = True
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self.locked = True
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def unlock(self):
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def unlock(self):
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"""Débloque tout les mouvements de l'entitée"""
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self.locked = False
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self.locked = False
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@ -34,7 +34,7 @@ class EntityManager:
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if entity.life_points == 0:
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if entity.life_points == 0:
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self.entities.pop(entity_name)
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self.entities.pop(entity_name)
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if entity.brain is not None:
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if entity.brain is not None and not self.paused:
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entity.brain.update(delta)
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entity.brain.update(delta)
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if self.player_entity_name:
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if self.player_entity_name:
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@ -53,6 +53,7 @@ class EntityManager:
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return self.entities[name]
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return self.entities[name]
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def pause(self):
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def pause(self):
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"""Met en pause tout les mouvements de toutes les entitées"""
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for e in self.get_all_entities():
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for e in self.get_all_entities():
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if e.locked:
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if e.locked:
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self.locked_before_pause.append(e)
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self.locked_before_pause.append(e)
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@ -62,6 +63,7 @@ class EntityManager:
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def resume(self):
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def resume(self):
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"""Reprend les mouvement de toutes les entitées qui n'étaient pas lock avant l'appel de .pause()"""
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for e in self.get_all_entities():
|
for e in self.get_all_entities():
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||||||
if not e in self.locked_before_pause:
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if not e in self.locked_before_pause:
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e.unlock()
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e.unlock()
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||||||
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