Fix du décalage des collisions dans les chunks à des coordonnées négatives

This commit is contained in:
Yannis 2023-12-29 21:36:32 +01:00
parent 7a54d2b9a2
commit c460003c4c

View file

@ -73,11 +73,11 @@ class Entity:
"""Calcule les collisions.""" """Calcule les collisions."""
# On calcule les coordonnées des points en haut à gauche et en bas à droite # On calcule les coordonnées des points en haut à gauche et en bas à droite
top_left_corner_tile = (int((x + self.collision_rect[0]) / 16), top_left_corner_tile = (math.floor((x + self.collision_rect[0]) / 16),
int((y + self.collision_rect[1]) / 16)) math.floor((y + self.collision_rect[1]) / 16))
bottom_right_corner_tile = (int((x + self.collision_rect[2]-1) / 16), bottom_right_corner_tile = (math.floor((x + self.collision_rect[2]-1) / 16),
int((y + self.collision_rect[3]-1) / 16)) math.floor((y + self.collision_rect[3]-1) / 16))
collision = False collision = False
@ -136,7 +136,6 @@ class Entity:
self.y += i self.y += i
def link_animation(self, name: str): def link_animation(self, name: str):
"""Met à jour l'animation en cours de l'entité.""" """Met à jour l'animation en cours de l'entité."""
self.animation_name = name self.animation_name = name